Forum Adulte SurdouĂ© 🩓 ZĂšbre 🩓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour ZÚbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zÚbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zùbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

đŸ”” JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ đŸ””

• azerty_querty

Membre
    27 décembre 2021 à 23 h 50 min

Bonsoir @joelliberte13

Oui je comprends parfaitement. Et encore une fois je pense que tu es légitime à ressentir les choses à ta maniÚre.

Perso. cependant j’aurais tendance Ă  nuancer lĂ©gĂšrement ton propos en rajoutant “il y a quelque chose qui ME manque”.

Peut-ĂȘtre trouveras-tu que je coupe les cheveux en 4 (ben oui on est trĂšs fort pour ça hein 😆), mais je pense qu’avec cette nuance, tu retrouves ce dont je parlais plus tĂŽt, le respect ET de tes besoins, qui sont lĂ©gitimes, ET de la nature typique, qui est tout aussi lĂ©gitimes.

S’il y avait un HP Ă  cette soirĂ©e, qui parlait de quelque chose qui m’a l’air en effet trĂšs allĂ©chant, as-tu pris la peine d’entamer avec lui une discussion endiablĂ©e pendant une heure, voire plus ? Il n’y avait aucun mal Ă  ça, je suppose.

Pas plus qu’Ă  se replonger dans la chaleur du groupe une fois ce sujet poussĂ© Ă  deux, et s’il n’est pas Ă©puisĂ©, se mettre d’accord pour y revenir plus tard, soit dans mĂȘme la soirĂ©e, soit dans une autre, peut-ĂȘtre sans les autres.

Mais c’est bien sĂ»r Ă  toi de voir.

Amitiés,

Azerty Querty