Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• konstantine

Membre
    27 décembre 2021 à 21 h 11 min

@gueko
    C’est comme ça que le psychiatre va te dĂ©tecter….
    Le liens que je t’ai donnĂ© c’est bel et bien le teste du DSM-5. SI tu en doutes, tu peux aussi l’acheter un peu partout.
    Si tu crois rĂ©ellement en la psychiatrie, tu devrais te renseigner car quand tu va savoir comment ils ont mis ça en place et comment on te “soigne”, tu risque de rire jaune.

En fait, c’est simple, Si tu vois des choses invisibles, que tu prend ça pour “le rĂ©el” et que tu agit d’après elles car c’est vraiment ce que tu penses le mieux Ă  faire ou que tu entends des voix et que tu crois vraiment que ce qu’elle te disent est très important, si tu explique Ă  tes amis qu’il faut impĂ©rativement mettre un bougie ici et la pour que tu te sente bien ou des truk comme ça de manière “trop”, tu es schyzo.
    ça peut très bien se gĂ©rer sans mĂ©doc, suivi ni rien si tu ne donne pas trop d’importance Ă  ce monde “irrĂ©el”
    Les problèmes arrivent le jour ou tu va plus œuvrer pour l’irréel que le réel.
    Si tu passes par la case hĂ´pital psy, car tu es “en crise ou en dĂ©compensation” gĂ©nĂ©ralement la première chose qu’on te fait c’est te donner un neuroleptique (ça Ă©teint une partie de ta cervelle et les premier jour ça fait baver) et t’enfermer en isolement pour Ă©tudier ton comportement. ensuite, Ă  plus tu crie et n’admet des choses du genre “je suis malade par pitiĂ© aidez moi”, tu reste Ă  l’isolement et tu reçoit plus de neuroleptique.