Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• konstantine

Membre
    27 décembre 2021 à 19 h 58 min

@gueko
    Rigole mais il y en a un qui m’a demandĂ© de dire Ă  son père d’arrĂŞter de lui manger le bras car ça saignait beaucoup alors qu’il Ă©tait juste seul devant moi dans le hall d’entrĂ©e.
    Un autre que je connait plus que très très bien, a voulu m’Ă©trangler car il n’avait pas pris ses mĂ©docs et qu’il avait pris trop de bière en ma compagnie. Je suis donc forcĂ©ment devenu un espèce de dĂ©mon qu’il fallait abattre et il m’a sautĂ© au cou.
    Celui la, je l’ai assommĂ© avant de l’enfermer dans une pièce et d’appeler la police. Ils sont d’abord venu Ă  2 et n’ont rien pu en faire alors ils ont appelĂ© des renforts et mĂŞme Ă  4 ils ont eu du mal de le faire obtempĂ©rer…
    C’Ă©tait vraiment pas drĂ´le.
    Le lendemain j’ai convoquĂ© ses parents pour les supplier de l’attacher au lit et de le bourrer de mĂ©docs le temps qu’il passe sa crise (faire quelque chose quoi!) mais il n’ont rien voulu entendre et le laisser libre de prendre ses mĂ©docs ou pas. Nous Ă©tions au bistrot (terrain neutre) et discutions de la chose alors que mon pote schyZo Ă©tait en bout de table et parlait une langue incomprĂ©hensible avec une voix de dĂ©mon. Ses parent n’ont pas voulu admettre qu’il fallait lui retirer ses droits au moins pendant un petit moment et choisir Ă  sa place. Depuis, il y a des gens plus ou moins sĂ©rieux qui ont rĂ©ussit Ă  lui faire entendre raison et, au lieu de le laisser gĂ©rer ses mĂ©docs, il va prendre une seringuĂ© mensuelle d’Abilify. Lui, si on lui demande, il dit qu’il ne prend plus de mĂ©docs et que tout va bien. Depuis il est de retour parmi nous. c’est un chouette type mais, il voit des chose non_physique qui lui paraissent rĂ©elle auxquelles ils accordent beaucoup trop d’importance. Je les vois aussi ces choses mais, je ne les considère pas plus que ça suivant la situation et surtout si on me demande, je ne voit rien sauf avec les initiĂ©s.