Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • victoire21

    Membre
    24 novembre 2021 à 9 h 01 min

    Coucou,

    Comme promis je reviens vous tenir informé de l’avancée de mon projet.

    Lachtitbicoque Pourtous(ma page FB) est arrivée ce week-end et nous sommes déjà attelé à l’ouvrage.

    Nous y faisons des transformations et aménagements comme vérifier et mettre aux normes l’électricité eaux gaz, placer une douche(et pour ca il faut modifier plein de cloisons), mettre une Gdr et autres meubles etc… Nous voulons que la petite famille, qui l’occupera provisoirement et à titre gratuit, aie un min de “confort” et garde le moral.

    Ok ce n’est pas bien grand mais ils y a quand même un espace à manger-salon- lit adultes de 2,25×1,55m en U ,la banquette/lit superposés avec coin tv, la cuisine de 2,7m, le coin toilette et le grand hall d’entrée qui sera meublé efficacement avec coin douche ,ainsi ils auront de quoi passer les réveillons bien au chaud et avoir enfin un petit coin d’intimité à soi.

    Limbourg , une des 10 communes les plus touchées par les inondations , à été la première commune que j’ai contacté pour leur proposer cette “Tiny-housse” de 8X2,5 qu’ils attendent avec impatience.

    Nous espérons pouvoir la leur fournir avant Noel , croisez les doigts pour qu’on y arrive , svp, merci

    Ps: Si ce projet est “concluant” et bienfaisant , nous mettrons probablement une Asbl en “place” afin de pouvoir continuer et trouver pleins d’autres maisons sur roues pour que personnes les plus “démunies” soient à l’abri bien au chaud le temps sortir de leur situation.

    Bien évidement, toute personne désireuse de nous rejoindre et de nous aider sur ce projet est la bienvenue 🙂

    Bise à tous , Victoire