Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• VICTOIRE21

Membre
    24 novembre 2021 Ă  9 h 01 min

Coucou,

Comme promis je reviens vous tenir informĂ© de l’avancĂ©e de mon projet.

Lachtitbicoque Pourtous(ma page FB) est arrivĂ©e ce week-end et nous sommes dĂ©jĂ  attelĂ© Ă  l’ouvrage.

Nous y faisons des transformations et amĂ©nagements comme vĂ©rifier et mettre aux normes l’Ă©lectricitĂ© eaux gaz, placer une douche(et pour ca il faut modifier plein de cloisons), mettre une Gdr et autres meubles etc… Nous voulons que la petite famille, qui l’occupera provisoirement et Ă  titre gratuit, aie un min de “confort” et garde le moral.

Ok ce n’est pas bien grand mais ils y a quand mĂŞme un espace Ă  manger-salon- lit adultes de 2,25×1,55m en U ,la banquette/lit superposĂ©s avec coin tv, la cuisine de 2,7m, le coin toilette et le grand hall d’entrĂ©e qui sera meublĂ© efficacement avec coin douche ,ainsi ils auront de quoi passer les rĂ©veillons bien au chaud et avoir enfin un petit coin d’intimitĂ© Ă  soi.

Limbourg , une des 10 communes les plus touchĂ©es par les inondations , Ă  Ă©tĂ© la première commune que j’ai contactĂ© pour leur proposer cette “Tiny-housse” de 8X2,5 qu’ils attendent avec impatience.

Nous espĂ©rons pouvoir la leur fournir avant Noel , croisez les doigts pour qu’on y arrive , svp, merci

Ps: Si ce projet est “concluant” et bienfaisant , nous mettrons probablement une Asbl en “place” afin de pouvoir continuer et trouver pleins d’autres maisons sur roues pour que personnes les plus “dĂ©munies” soient Ă  l’abri bien au chaud le temps sortir de leur situation.

Bien évidement, toute personne désireuse de nous rejoindre et de nous aider sur ce projet est la bienvenue 🙂

Bise Ă  tous , Victoire