Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• Quatre

Membre
    26 octobre 2021 Ă  21 h 50 min

@sylvie7

Bonsoir, merci pour cette diplomatie patiente.

Effectivement j’suis très Ă  fleur de peu.
    C’est pas un problème en soi, le problème, c’est plutĂ´t la raison pour laquelle j’suis Ă  fleur de peau.

Effectivement, je m’en fiche un peu de savoir oĂą tombent et qui atteignent mes basses paroles.

J’ai Ă©tĂ© constructif, dans la mesure que leur capacitĂ©s respective permet, auprès des contradicteur.
    Et j’ai dĂ©tractĂ© les dĂ©tracteurs.
    Et aucun d’eux n’aura Ă©tayĂ© mon propos.

J’ai Ă©tĂ© trop patient, toute ma vie, pour aller chercher les gens Ă  leur niveau.

Aujourd’hui je me dĂ©grade, très vite, et je n’ai plus le temps.
    Je dois livrer mon message tant que je l’ai.

Ici, tu n’es pas en train de m’inviter Ă  l’intelligence, ni mĂŞme Ă  la courtoisie.
    Seulement Ă  l’hypocrisie que la convention sociale attend.
    Et je ne me conformerais pas.
    Et je livrerais quand mĂŞme mon message.

Je n’ai aucun mal Ă  recevoir la critique, et je sais reconnaitre la pertinence quand je la vois.
    Mais je ne vais pas laisser cloportes et colporteurs prĂ©tendre mes droits d’hauteur.
    Il n’y a rien de constructif dans le discours de celui qui m’appelle violeur ou misogyne.
    Celui là aura prétendu.

La vĂ©ritĂ© Sylvie, c’est qu’il est une hiĂ©rarchie.
    Une hiérarchie officieuse, sans titre ni signature.
    Sur cette Ă©chelle sociale, plus virtuelle que les autres, je sais très bien oĂą j’en suis.
    Et la solidaritĂ© de ceux qui se font la courte Ă©chelle vers la transcendance m’apparait celle des moutons qui aiment l’abbatoir comme la terre promise.
    Mais je ne suis toujours pas dans le mépris, même pas dans la condescendance, aussi leur ofrrirais-je un téléporteur pour grimper. Ainsi pourront-ils monter, et même descendre en suite.
    Encore ne saurais-je leur apprendre Ă  appuyer sur le bouton.