Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    8 octobre 2021 à 21 h 37 min

    Mes chers compatriotes, mon cher @max

    Je reprends ton propos : “Non, c’est bien plus sérieux. Je ne partage pas tes opinions élitistes concernant des tests ou une quelconque validation d’accès au site. Je n’admets pas le mépris dont tu fais preuve envers les gens qui ne partagent pas tes idées.”.

    Quel est le rapport avec l’aptitude à la modération ?

    Je suis très démocratique dans mon mépris ; cela n’a rien à voir avec les idées. Je déteste les imbéciles de droite comme de gauche.

    J’aime les gens intelligents qu’ils soient de gauche ou de droite. Je suis donc élitiste, tu as raison.

    Je suis aussi élitiste comme n’importe quel personne qui se trouve suffisamment concernée pour s’inscrire sur un site de surdoué ; à cet égard tu es aussi élitiste que moi (siffle).


    Ensuite : “Tu es à mon avis un élément de valeur sur le site, mais tu me parais bien trop intransigeant et suffisant pour prétendre régler des conflits..”

    Merci. L’intransigeance me semble justement une qualité compatible avec la modération. Les velléités de censure viennent plutôt de ta famille politique, c’est malheureusement le cas. Il faut donc un contre-pouvoir à ces appétences idéologiques.

    Je crois enfin avoir prouvé que j’étais capable d’admettre mes erreurs et de renouer le dialogue (malgré les hostilités des uns et des autres) ou de me montrer patient.

    Maintenant, je t’invite à lire la réponse que je t’ai donné à propos de la Perversion où tu m’as procuré un bel exemple de procès d’intention.

    Merci.