Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• jabberwocky

Membre
    8 octobre 2021 Ă  21 h 37 min

Mes chers compatriotes, mon cher @max

Je reprends ton propos : “Non, c’est bien plus sĂ©rieux. Je ne partage pas tes opinions Ă©litistes concernant des tests ou une quelconque validation d’accès au site. Je n’admets pas le mĂ©pris dont tu fais preuve envers les gens qui ne partagent pas tes idĂ©es.”.

Quel est le rapport avec l’aptitude Ă  la modĂ©ration ?

Je suis très dĂ©mocratique dans mon mĂ©pris ; cela n’a rien Ă  voir avec les idĂ©es. Je dĂ©teste les imbĂ©ciles de droite comme de gauche.

J’aime les gens intelligents qu’ils soient de gauche ou de droite. Je suis donc Ă©litiste, tu as raison.

Je suis aussi Ă©litiste comme n’importe quel personne qui se trouve suffisamment concernĂ©e pour s’inscrire sur un site de surdouĂ© ; Ă  cet Ă©gard tu es aussi Ă©litiste que moi (siffle).

Ensuite : “Tu es Ă  mon avis un Ă©lĂ©ment de valeur sur le site, mais tu me parais bien trop intransigeant et suffisant pour prĂ©tendre rĂ©gler des conflits..”

Merci. L’intransigeance me semble justement une qualitĂ© compatible avec la modĂ©ration. Les vellĂ©itĂ©s de censure viennent plutĂ´t de ta famille politique, c’est malheureusement le cas. Il faut donc un contre-pouvoir Ă  ces appĂ©tences idĂ©ologiques.

Je crois enfin avoir prouvĂ© que j’Ă©tais capable d’admettre mes erreurs et de renouer le dialogue (malgrĂ© les hostilitĂ©s des uns et des autres) ou de me montrer patient.

Maintenant, je t’invite Ă  lire la rĂ©ponse que je t’ai donnĂ© Ă  propos de la Perversion oĂą tu m’as procurĂ© un bel exemple de procès d’intention.

Merci.