Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• jabberwocky

Membre
    8 octobre 2021 Ă  20 h 36 min

PoussĂ© par le vent porteur de la modestie et de la probitĂ© je crois, mes chers compatriotes, qu’il faut que je me prĂ©sente comme modĂ©rateur afin de dĂ©fendre la veuve contre l’orphelin, les minoritĂ©s intellectuelles, politiques et culturelles odieusement ostracisĂ©es par les otaries de la bien-pensance – quand bien mĂŞme ceci relève d’un raisonnement inductif !

Comptez sur mon couroucoucou pour châtier et châtrer, s’il le faut, ces vilains qui viennent jusque dans nos bras mugir leur indignation en barquette surgelĂ©e.

Je m’engage pour ma part Ă  ne pas traiter @matty de sodomite passif, de dire du bien de Paolo Coelho et de ne pas passer la brosse Ă  reluire sur le dos de @byaku , @sylvie7 , @tiffraquoi , @yugen et @gueko qui sont, Ă  l’Ă©vidence, les plus intellectuellement brillants…

… Et aussi @moumoun , @glen , @Alfa , @lutindesbois et @pecnot.-_-.Sheriff qui ne sont pas la moitiĂ© d’un Ă©lecteur d’Emmanuel Macron et j’ajoute Ă  cette liste non exhaustive @hautpotentieldeconneries qui sous des dehors chafouins, cache un cĹ“ur qui fait clop-clop.

Je jure enfin sur les enfants que je n’ai pas, que les pseudo HPE pourront toujours se servir du site pour chouiner comme des gonades abouliques.

Vive la France !

Vive l’Empereur !

https://www.youtube.com/watch?v=c5OdCqUWRyo