Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    8 octobre 2021 à 20 h 36 min

    Poussé par le vent porteur de la modestie et de la probité je crois, mes chers compatriotes, qu’il faut que je me présente comme modérateur afin de défendre la veuve contre l’orphelin, les minorités intellectuelles, politiques et culturelles odieusement ostracisées par les otaries de la bien-pensance – quand bien même ceci relève d’un raisonnement inductif !

    Comptez sur mon couroucoucou pour châtier et châtrer, s’il le faut, ces vilains qui viennent jusque dans nos bras mugir leur indignation en barquette surgelée.

    Je m’engage pour ma part à ne pas traiter @matty de sodomite passif, de dire du bien de Paolo Coelho et de ne pas passer la brosse à reluire sur le dos de @byaku , @sylvie7 , @tiffraquoi , @yugen et @gueko qui sont, à l’évidence, les plus intellectuellement brillants…

    … Et aussi @moumoun , @glen , @Alfa , @lutindesbois et @pecnot.-_-.Sheriff qui ne sont pas la moitié d’un électeur d’Emmanuel Macron et j’ajoute à cette liste non exhaustive @hautpotentieldeconneries qui sous des dehors chafouins, cache un cœur qui fait clop-clop.

    Je jure enfin sur les enfants que je n’ai pas, que les pseudo HPE pourront toujours se servir du site pour chouiner comme des gonades abouliques.

    Vive la France !

    Vive l’Empereur !

    https://www.youtube.com/watch?v=c5OdCqUWRyo