Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • geapix

    Membre
    30 septembre 2021 à 13 h 35 min

    Cher @olbius , je ne cherche pas à faire taire qui que ce soi. Chacun est libre de s’exprimer même si les propos sont en désaccord avec moi.

    Sache que j’ignore déjà ce qui me soule comme tu le conseilles si paternalisement.

    Je regrette juste de me faire harceler voir insulté comme le démontre aussi fidèlement encore un certain individu aujourd’hui sous ta gouvernance. Dans ce cas, non seulement il y a irrespect mais aussi atteinte à la dignité, sous ta totale indifférence.

    Tu as fait un sacré travail en ouvrant et gérant ce site, je t’en remercie, mais c’est insuffisant pour ma part étant donné qu’il n’assure pas l’intégrité mentale des utilisateurs.

    Je reconnais avoir moi même fait des erreurs au niveau du respect des opinions des autres à mes débuts ici. Ce qui n’excuse pas les attaques personnelles dont certains sont victimes.

    J’estime qu’on a déjà beaucoup fait remonter ces genres de problèmes. La balle est dans ton camp.