Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er réseau social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

10.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

🔵 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🔵

• geapix

Membre
    30 septembre 2021 Ă  13 h 35 min

Cher @olbius , je ne cherche pas Ă  faire taire qui que ce soi. Chacun est libre de s’exprimer mĂŞme si les propos sont en dĂ©saccord avec moi.

Sache que j’ignore dĂ©jĂ  ce qui me soule comme tu le conseilles si paternalisement.

Je regrette juste de me faire harceler voir insultĂ© comme le dĂ©montre aussi fidèlement encore un certain individu aujourd’hui sous ta gouvernance. Dans ce cas, non seulement il y a irrespect mais aussi atteinte Ă  la dignitĂ©, sous ta totale indiffĂ©rence.

Tu as fait un sacrĂ© travail en ouvrant et gĂ©rant ce site, je t’en remercie, mais c’est insuffisant pour ma part Ă©tant donnĂ© qu’il n’assure pas l’intĂ©gritĂ© mentale des utilisateurs.

Je reconnais avoir moi mĂŞme fait des erreurs au niveau du respect des opinions des autres Ă  mes dĂ©buts ici. Ce qui n’excuse pas les attaques personnelles dont certains sont victimes.

J’estime qu’on a dĂ©jĂ  beaucoup fait remonter ces genres de problèmes. La balle est dans ton camp.